top of page
Photo du rédacteurMoody

A beautiful night, par Miyua ©

Moodyx comme à son habitude se promena dès la nuit tombée. Elle était vêtue de sa robe pastel qui laissait entrevoir la totalité de ses jambes recouvertes d’un tissu noir très fin. La lune éclairait cette demoiselle aux épaules dénudées d’une façon assez sexy. Cette mystérieuse femme était toujours armée de sa dague et ses trois épées au cas où un danger s’approcherait d’elle.

La jeune femme avait fini par se retrouver près de la plage avec l’idée en tête de se rafraîchir en cette belle soirée. Elle commença par enlever ses chaussures, ses collants, sa dague ainsi que ses épées, sa couronne puis finit par sa majestueuse robe. La jeune femme presque à nue esquissa un sourire puis commença à avancer dans l’eau. Ses sous-vêtements noirs mouillés nous laissaient percevoir un peu plus son corps. Elle appréciait se baigner couvert par ce ciel sombre… Sa longue chevelure flottait et brillait à travers l’eau. « Humm… charmante. » Moodyx n’était pas surprise d’apercevoir Lance en train de la regarder se baigner. « Tu veux quoi Lance ? » La jeune femme avait toujours un air froid qui habitait son visage. Tandis que Lance ne lâcha pas Moodyx du regard. Il était assis là, près de la plage. Moodyx sortit de la plage en ayant une certaine prestance, les mains attrapant sa chevelure de sorte à évacuer l’eau. Le bel homme se leva, scruta son corps, s’approcha d’elle et passa ses mains sur les fesses de Moodyx.

« Je peux savoir ce que tu fais, Lance ? » « Ça ne se voit pas ? Je te désire. » Sans plus attendre Lance poussa la femme au bord de l’eau, ce qui la fit tomber en retrouvant Lance à califourchon sur elle… « Tu es tellement séduisante. » « Tu-… » Elle ne put finir sa phrase que Lance laissa échapper un baiser sur les lèvres de Moodyx. Ses brettelles du soutien-gorge étaient tombées sur ses bras. Sa nuque, ses épaules, ses seins, son ventre étaient recouvert de baisers… Pour ensuite retourner à ses lèvres et y laisser un baiser langoureux.

Autour de cette eau froide on pouvait ressentir une certaine chaleur provoquée par nos deux âmes perdues.



10 vues0 commentaire

Opmerkingen


Post: Blog2_Post
bottom of page