NB: Ecrit sur la musique "Teeth" de 5 Seconds of Summer pour le topic "Ecris-moi une histoire en musique".
Le soleil commençait à caresser les terres d’Eel de ses chaleureux rayons tandis que les premiers volatiles entamaient leurs chants gazouillants.
D’un mouvement agile, la jeune femme se dégagea de l’étreinte de son amant sans le sortir de son sommeil. Elle attrapa, çà et là, les quelques habits éparpillés qui lui appartenaient avant de les enfiler rapidement. Le temps était compté : il ne devait pas se réveiller avant qu’elle ne soit partie. Une dernière fois, elle se retourna en sa direction. A défaut de pouvoir l’éreinter, le vampire se contentait maintenant de poser sa tête sur l’oreiller où la tête de Moody était, il y a quelques minutes, posée. Il ne tarderait pas à se réveiller, elle ne devait donc plus regarder en arrière. La gardienne sortit enfin de la chambre, chaussure en main et regagna sa chambre pour une douche rapide et un coup de fraîcheur avant une nouvelle journée.
Le réfectoire commençait à se vider quand la jeune femme se décida à prendre son petit déjeuner. Tandis qu’elle se dirigea vers une table, plateau en main, son regard croisa celui de son amant. Elle pouvait y lire un certain agacement à son égard. Mais comment lui en vouloir ? Ce n’était pas la première fois que la jeune femme s’était donné toute entière à Nevra pour finalement disparaitre le lendemain sans la moindre explication et elle n’en donnerait jamais car il n’y en avait pas. C’était ainsi. La jeune femme était indéfectiblement attirée par le vampire mais autre chose l’empêcher de lui appartenir entièrement. Il lui en voudra quelques jours et puis, quand elle voudra revenir vers lui, il lui ouvrira grand les bras. Comme toujours. Car leur relation était ainsi. Que le voulait Nevra, ou non, il ne pouvait résister au charme de sa gardienne.
La journée se déroula comme-ci rien ne s’était passé. Nevra ne vint jamais la voir ou seulement pour des motifs professionnels et elle s’en accommodait. Son esprit, déjà, pensait à un autre. Cet homme qui possédait ce que Nevra n’avait pas. Celui qui l’attirait autant que le vampire le pouvait. Elle le chercha un peu dans la journée, dans l’espoir de lui faire savoir qu’elle serait à lui ce soir. Mais l’homme masqué n’apparaissait dans le QG qu’au coucher du soleil. C’était toujours ainsi.
Quand le soleil commença sa descente, plongeant les terres d’Eldarya dans l’obscurité, Moody le vit caché derrière un buisson non loin de l’entrée. Les gardiens et les habitants rentrés sans même le remarquer malgré les couleurs de son armure. D’un geste, elle lui fit signe de l’attendre là. L’avait-il vu ? Oui, bien sûr. Il n’avait eu d’yeux que pour elle depuis son arrivée, attiré irrationnellement vers l’amnésique demoiselle.
La nuit venue, sans que personne ne l’ait remarqué, Moody rejoignit Lance au lieu de rendez-vous. Il lui en voulait encore un peu pour la dernière fois. Elle lui avait susurré des mots tendres et le traître s’était laissé adoucir. Il lui en voulait de s’être laissé charmer par le vampire de pacotille. Moody ne répliqua rien à cette remarque et lui fit simplement remarquer qu’elle était là, maintenant. Les dernières barrières qu’avait voulu ériger Lance se brisèrent. Le dragon se laissa tenter et oublia, le temps de plusieurs étreintes, que la jeune femme ne serait jamais vraiment entièrement à lui.
Commentaires