Chasseurs.
Tapie dans l’obscurité, elle se fond avec les murs gris et gorgé de pollution de la ville. A l'affût de sa proie, à l’affût de sa respiration. Un sourire se dessine sur ses lèvres peintes en noires et elle arrache de ses canines le bout du bandage de fortune s’enroulant autour de son avant-bras taché de rouge.
Pas de pitié, pas de seconde chance.
Imperceptiblement elle fait glisser le long de son poignet la lame de sa dague avant de refermer sa prise dessus. Sa future victime ne se doute de rien, elle ignore qu’elle finira gisant sur le sol en béton d’ici peu. Moodyx s’accroupit avant de prendre appui sur ses paumes et de s’avancer à quatre pattes mais avec l’élégance d’un fauve, dans l’ombre d’un lampadaire.
Finalement elle opte pour l’épée ornant son dos, une bonne occasion pour mettre ses talents d’épéiste à rude épreuve. Elle continue sa traque, se délectant de l’insouciance de l’homme qu’elle a pris en filature. Sa tête et sa vie lui apporteront suffisamment d’argent pour se payer une jolie tenue pour plaire à son galant et une nouvelle arme, celle-ci commençant à être rouillée.
Elle s’approche, s’apprête à frapper lorsque soudain, une main emprisonne son poignet levé avant de la plaquer contre un torse. Un petit feulement sort de sa bouche qui prends une moue sensuelle en reconnaissant son « agresseur ».
Nevra la dévore du regard, une lueur indescriptible brillant dans son œil valide.
« Alors princesse, je croyais que tu resterais avec moi ce soir »
Moodyx regarde l’homme s’éloigner, il ne s’est toujours rendu compte de rien avant de se tourner vers son amant tout en se passant la langue sur ses lèvres sombres.
« Il attendra, mais pas toi… »
Comments