top of page
  • Photo du rédacteurMoody

Dance with me, par ZoeyHaanson ©

A lire avec cette musique

Les habitants couraient dans tout les sens, une attaque ? Non, ils préparaient activement le bal masqué qui devait avoir lieu le soir même. Moody n’était pas tellement emballée par cette initiative qui pour elle était superflue, mais Alajéa et Karenn l’avaient convaincu ou plutôt forcée à y participer.

Le soir venu, elle se préparait dans ses appartements en ayant promis aux filles de venir habillé comme il se doit, et pour l’occasion Purriry avait confectionné de somptueux masque. Moody en avait choisi un entièrement fait de dentelle noir qui irait parfaitement avec sa tenue, après avoir enfilé sa robe noir elle sorti de sa chambre pour rejoindre l’événement qui battait déjà son plein.

La douce musique résonnait dans tout le QG, les couples dansaient et les amis riaient aux éclats, Moody se posta non loin de la piste de danse. Bon nombres d’homme l’avaient invité à danser durant la soirée mais la seule réponse de la jeune fille fut un regard des plus glaciales, elle admirait le soleil descendre dans le ciel au fil des minutes.

Mais une ombre lui gâchant la vue la sortie de ses songes, elle releva la tête vers cette personne qui osait la déranger et ses yeux se plissèrent soudainement, l’homme était masqué comme tout les autres membres du QG mais ces yeux.. D’un bleu électrisant qu’elle avait déjà vu, pourtant elle ne savait pas mettre un nom sur ce corps qui se trouvait devant elle.

« - Pousses toi de là tu me gâches la vue. » Son ton était froid mais l’homme resta immobile et pour toute réponse il lui tendit la main pour l’inviter à danser, Moody sembla surprise un court instant puis elle déclina l’invitation d’un revers de main. Mais l’homme ne semblait pas être de son avis et garda la main tendu vers elle, la jeune femme le regarda dans les yeux puis sa main, elle semblait être en pleine réflexion et quelques secondes plus tard elle poussa un long soupir avant de se lever pour suivre l’homme qui l’emmena aussitôt au centre de la fête.

Ils entamèrent une danse sans dire un mot, Moody se contentait de suivre les pas de l’homme qui dansait étrangement bien, la jeune fille était curieuse et elle voulait voir son visage à tout prix. Ses mains remontèrent vers les lacets à l’arrière de sa tête qui retenaient fermement le masque du jeune homme sur son visage, mais avant qu’elle ne puisse les toucher, la pression des mains de l’homme sur ses hanches se fit plus intense comme pour la mettre en garde.

Son corps entier était désormais collé au sien, elle n’osa pas bouger ses mains un court instant pour analyser la situation puis sa curiosité prit à nouveau le dessus et cette fois-ci l’homme planta presque ses ongles dans ses hanches qui arracha un léger cri de surprise à la jeune fille. Une chose était sûr, il ne voulait pas dévoiler son visage et ça Moody ne le comprenait pas, qui était-il pour être si mystérieux ?

« - Voyons gamine, tu n’as pas besoin de l’enlever pour savoir qui je suis. » Il lui avait soufflé ces paroles au creux de l’oreille et avant qu’elle ne puisse réfléchir l’homme se détacha d’elle et lui retira son masque, elle vit un rictus amusé se dessiner sur ses lèvres. Elle comprit immédiatement qui était cet homme. « - Lance. »



12 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page