Pénombre. Bruit sourd. Brouhaha de voix indiscernables. Les voix anxieuses disparaissent. Calme. Silence… Puis chaleur. Moodyx ouvrit doucement les yeux, les laissant s’habituer lentement à la lueur artificielle qui éclairait la pièce. Elle se sentait terriblement faible. Elle tenta, encore dans les vapes, d’identifier la provenance de la chaleur qu’elle avait ressenti dans la paume de sa main.
Sa vue se fit finalement assez nette pour discerner le vampire aux cheveux de jais, Nevra, lui serrant sa main, et la regardant d’un air bienveillant. J’ai encore perdu contrôle de mes pouvoirs lunaires n’est-ce pas… pensa la gardienne aux cheveux argentés. Elle aperçut enfin les bandages recouvrant le corps de Nevra, qui eurent l’effet de lui resserrer son cœur.
Elle ne dit rien, mais son visage trahissait son inquiétude ainsi que sa tristesse : elle l’avait blessé… une nouvelle fois. Nevra, remarquant cela, lâcha la main de la jeune femme, pour venir la serrer dans ses bras. Un peu hésitante d’abord, elle fut finalement apaisée par le battement de cœur et la chaleur que dégageait le corps de celui-ci. Une chaleur que lui était inconnu mais agréable, elle se laissa finalement attendrir et rendit son étreinte au vampire. Chaleur. Silence. Pénombre. La gardienne s’était finalement assoupie, assoupie dans les bras de l’homme pour qui son cœur battait.
Comentarios