Elle courait à pleins poumons, son cœur battait si fort qu’elle le sentait contre ses tempes. Le vent glacial de la nuit fouettait son visage déformé par la colère, ses mains couvertes de sang étaient gelées et son corps était encore engourdi par ce qu’il venait de se passer.
La forêt l’entourait à présent, elle s’arrêta pour reprendre son souffle qui se faisait court. L’adrénaline ne redescendait pas et elle sentait son sang pulser à travers tout son corps, cette sensation était grisante et ça la faisait trembler de la tête aux pieds. Une ombre furtive l’avait suivi et la jeune femme se retourna quand elle la senti derrière elle, ces yeux de glace qui la fixaient à travers la pénombre. Elle jaugeait cette silhouette de haut en bas, son corps était tendu et ses poings serrés. « Que fais-tu là ? Pourquoi m’as-tu suivi ? »
Il se mit à sourire, des gouttes de sang tombait de son épée qu’il tenait fermement. Il s’approcha de la jeune femme en laissant tomber son arme au sol.
« Oh Moody, on t’a déjà dit à quel point tu es sexy quand tu te bats comme une lionne ? »
La jeune femme eut un rire cynique, elle détacha ses longs cheveux argentés en s’avança vers l’homme.
« Hm si je me souviens bien il y a quelqu’un qui me l’a déjà dit un tas de fois » L’homme prit le menton de Moody pour relever son visage et d’un revers de pouce, essuya le sang qu’elle avait au coin de sa bouche. « Je plains tes adversaires, tu es féroce » « On va dire que j’ai eu un bon professeur » Elle l’embrassa avec fougue et d’un geste il agrippa ses hanches pour plaquer le corps de la jeune femme au sien. Et tandis que les deux âmes avaient décider de s’appartenir dans cette sombre forêt tachée de sang, un combat sanglant continuait non loin d’eux.
Comments