top of page
  • Photo du rédacteurMoody

Let's fight ! Par ZoeyHaanson ©

Le bruit d’une épée tranchante qui coupa l’air en deux se fit entendre à plusieurs reprises, ainsi que des souffles courts et essoufflés. Nevra et Moody avaient prit l’habitude de s’entrainer ensemble chaque matin, ils s’amusaient à repousser les limites de l’autre et c’était grisant pour les deux compères. Elle leva son épée une énième fois pour asséner un coup violent au vampire, qui l’esquiva sans difficulté. L’agilité du brun surprenait toujours la jeune fille qui esquissa un sourire mauvais en voyant une faille dans le combat. Avant qu’il n’ait le temps de comprendre, elle se jeta sur lui laissant tomber son épée dans l’herbe.

Le jeune homme perdit l’équilibre et surprit par l’attaque soudaine de son acolyte, il laissa échapper ses dagues et tomba à la renverse. Elle le surplombait en prenant soin de poser un de ses pieds sur le torse du vampire pour l’empêcher de se relever, fière d’elle et la tête haute, elle arborait un sourire radieux et lourd de sens.

“- Tu vois, je te l’avais dit que j’étais plus forte que toi. Cesses donc de vouloir me défier” Ses paroles claqua dans l’air si calme maintenant, Nevra la regarda un instant avant de se mettre à rire. La jeune fille fronça les sourcils en entendant le rire cristallin de son ami.

“ - Qu’est-ce qui te fais rire comme ça ? Est-ce nerveux car tu as perdu ? Sa voix se voulait arrogante, elle croisa les bras sur sa poitrine en arquant un sourcil.

- Tu es si mignonne, te croire plus forte que moi et puis quoi encore” Soudain il attrapa la cheville de la jeune fille et d’un geste la fit tomber au sol comme elle avait fait quelques minutes plus tôt. Avant qu’elle ne puisse riposter, il se mit à califourchon sur elle et plaqua ses mains à terre.

“- Tu croyais réellement avoir gagné ? Tu n’as jamais réussi jusqu’à maintenant et ce n’est pas prêt de changer ma p'tite. - Lâche moi abruti !” Moody se débattait avec férocité mais rien n’y faisait, Nevra était plus fort qu’elle au corps à corps et ça l’agaçait encore plus de voir ce sourire mutin aux coins des lèvres de son compagnon. Elle pesta une énième fois avant de déclarer forfait, mettant fin au combat de ce matin. Le vampire vainqueur encore une fois lâcha son emprise sur les bras de la jeune fille qui la fusillait du regard.

“- Ne sois pas trop déçue c’était prévisible, tu te débrouilles très bien à l’épée mais le corps à corps c’est ma spécialité.” Il se releva du corps de sa camarde de jeu et l’aida à se relever aussi, elle fit mine de remettre en place ses vêtements froissée par ce combat tandis que le brun lui tourna le dos pour aller ramasser les armes à terre. Quelques secondes avaient suffit pour qu’elle lui saute sur le dos et pour la seconde fois le fasse tomber au sol. Elle riait aux éclats, ce rire que le vampire aimait tant même dans ce genre de moments. Elle était sur lui et tandis que lui avait la tête dans l’herbe, elle se pencha à son oreille et lui susurra quelques mots.

“- C’est vrai, le corps à corps est ta spécialité mais n’oublies pas que dans tes draps, c’est moi qui t’ai dompté.”


14 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page