Eclairée par les doux rayons de l'astre nocturne, Lance ne pouvait s'empêcher de te couver du regard, de t'admirer.
Ton visage était empreint de mélancolie en cette belle soirée et pourtant, elle n'affectait en rien la délicatesse de tes traits. C'était bien simple, bien qu'étant soucieux à ton sujet, il était impossible pour le parjure de ne pas être subjugué devant tant de beauté. Tu étais un savant mélange de charme, de séduction, de frivolité et de perniciosité : un cocktail des plus savoureux il fallait l'avouer !
Il lui suffirait de quelques pas seulement, d'un geste pour être auprès de toi. D'un seul mouvement pour t'enserrer entre ses bras, te caler tout contre son cœur qui, à ce moment précis battait à tout rompre. D'une seule caresse pour calmer tous tes doutes, te faire oublier toutes peines et d'une fraction de secondes pour déposer sur tes lèvres un baiser ardent et passionné.
Ce fut lorsqu'il entendit un sanglot franchir la barrière de tes lèvres qu'il céda, s'approchant à pas feutrés de ta fine silhouette. Se saisissant de ton poignet, il t'attira à lui, souhaitant que votre étreinte ne prenne jamais fin.
De ton côté, tout allait bien. Ton plan avait manifestement fonctionné !
Commentaires