Le bruit des épées qui s’entrechoquaient férocement résonnait à travers la forêt vide de son, leur souffle se faisait court et saccadé mais hors de question d’abandonner.
La femme assénait de grands coups à son ennemi qui les esquiva non sans difficulté avec un rictus mauvais aux coins des lèvres, ce qui agaçait d’autant plus la belle. Ses cheveux argent attachés en une haute queue de cheval dansaient au grès de ses mouvement effréné, ses yeux vairons pouvaient presque transpercer la peau de l’homme contre lequel elle se battait avec tant d’acharnement, elle ne voulait pas perdre, elle ne devait pas perdre.
Mais un coup dans les côtes lui fit perdre l’équilibre une fraction de seconde et elle savait que cette fraction lui serait fatale, encore. Elle se retrouva plaquée au sol face contre terre, un poids lourd vint bloquer son corps encore brûlant de tout cet exercice. Le corps l’empêchait de faire le moindre mouvement et son rire mauvais résonnait désormais dans ses oreilles.
“- Tu t’améliores fillette, mais il en faudra bien plus pour me vaincre tu sais ?
- La ferme !”
Elle se débattit de toutes ses forces pour se dégager de cette prise et réussi à mettre un coup de coude dans les côtes de l’homme qui grogna de douleur, la femme en profita pour se relever rapidement et admirer le visage déformé maintenant par la douleur qui se dressait devant elle.
“-Tu l’as pas volé celle là !”
Les deux continuèrent de se battre une bonne partie de la nuit avec rage. Moody et Lance, quel drôle de couple ces deux là.
Comments