top of page
  • Photo du rédacteurMoody

People linked by destiny will always find each other, par Alice70 ©

Pour avoir sauvé la vie d'une Valkyrie, Moodyx est amenée à son village. Malgré le froid de la Contrée de Noël, les deux femmes s'engagent dans une discussion pour tromper l'ennui.


-" Que fais-tu dans ce coin paumé au milieu de l'hiver ?"


-" Je recherche quelqu'un. Cela fait 7 ans que je suis sans nouvelles."


-" Un membre de la famille ? Un ami ? Un amant ?


La guerrière nordique a marqué un temps d'arrêt avant d'émettre sa dernière théorie. Moodyx ne donne pour réponse que la personne est les trois à la fois mais reste silencieuse quant à la raison de la disparition. N'insistant pas davantage, la femme signale qu'elles arrivent à son village où elles sont chaleureusement accueillies.


-" On est si heureuses de te revoir parmi nous… Thrúd qui vit en hauteur a recueilli un mourant il y a une semaine de cela… Un homme."


-" Un homme ?"


-" Oui, Kára. Selon elle, son regard glacé était si vide qu'elle l'a cru mort quand elle l'a trouvé.


Moodyx ne connait qu'une personne au monde dont les yeux sont décrits de cette manière. Guidée par son instinct de Dragon Lunaire, elle quitte le village pour s'enfoncer dans la forêt qui mène au lac gelé. Regardant partout, elle ne voit personne et le peu d'espoir qu'elle avait s'envole.


-" Mood' ?"


Son sang se glace et se tourne vers la provenance de la voix et voit l'objet de sa recherche: Lance qui est vraiment surpris de la revoir. Même si son visage n'a pas changé, elle sent que quelque chose est différent de celui d'il y a 7 ans. La joie est telle qu'elle court à sa rencontre pour l'enlacer de toutes ses forces, craignant une illusion.


-" Je t'avais dit qu'on se reverrait un jour."




10 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page