Moody venait de rentrer dans ses appartements, ses longs cheveux argenté ondulaient sur ses épaules nues. Ils étaient encore humides de cette douche brûlante qu’elle venait de prendre, seule une serviette couvrait son corps lui aussi encore humide, elle tentait de sécher sa chevelure, détestant les avoir mouillés avant de partir en mission.
Elle ouvrit les portes de son armoire pour choisir sa tenue de combat, la mission était des plus banale mais son chef de garde lui avait demandé en personne de s’en occuper alors elle était bien décidée à le rendre fière.
Mais un courant d’air la sortie de ses songes et son regard se posa sur sa fenêtre où une scène des plus étranges l’attendait, un homme vêtu de noir venait d’entrer dans sa chambre sans aucune difficulté. Elle croisa ses yeux d’un bleu électrisant, cet homme n’était pas inconnu pour Moody et sans aucune gêne le jeune homme s’affala sur le lit de la jeune fille qui ne fit aucun commentaire.
«- Je t’ai pas trop manqué ? - Oh non tu penses bien. » Elle lui adressa un clin d’œil qui en disait long, puis elle dénoua la serviette qui se trouvait à présent sur le sol, laissant son corps nu à la vue de Lance qui releva la tête immédiatement pour ne rien rater de ce merveilleux spectacle.
Moody était loin d’être gênée. Le jeune homme avait profité de son corps pendant des nuits entières, des nuits endiablées qu’elle n’était pas prête d’oublier et son lit non plus. Lance plissa les yeux en détaillant les courbes voluptueuses de la jeune fille qui prit son temps pour enfiler ses sous vêtements, elle aimait sentir son regard la dévorer, ça la faisait sentir plus vivante que jamais. Lorsque des vêtements vont gâcher la vue de Lance sur son corps, il ne put s’empêcher de pousser un soupir l’air agacé.
« - Je suis désolée je dois partir en mission, je n’ai pas le temps pour.. » Sa phrase fut coupée par des toc à sa porte, et sans même attendre une réponse, la personne entra.
« Est-ce que tu es ... prête .. » Le regard de Nevra passa de Moody à Lance, de Lance à Moody avant de froncer les sourcils et d’un geste vive ferma la porte.
« - Toi tu es encore là ! - Ne commencez pas on a pas le temps pour ça » Lance sauta du lit pour venir se coller à la jeune fille en fixant Nevra.
« - Tu croyais vraiment pouvoir l’emmener avec toi ? Je viens. - Il en est hors de question !» Les deux garçons commencèrent à se chamailler sous les yeux blasés de Moody qui en avait déjà marre. Elle avait peur que les éclats de voix attirent des oreilles curieuses et Lance n’étant pas le bienvenu au QG, ça pourrait créer beaucoup de problèmes.
Mais ils étaient comme chien et chat, pourtant tout deux étaient éperdument amoureux de Moody et tout deux partageaient des moments torrides avec elle. Mais ça ne les empêchaient pas d’être jaloux l’un de l’autre, ce qui agaçait la jeune fille au plus haut point. Soudain une idée lui traversa l’esprit et bien qu’un peu folle elle se dit pourquoi pas.
« - Si vous n’arrivez pas à parler normalement comme des adultes alors, déshabillez vous maintenant. » Les deux hommes se turent instantanément, le ton de Moody était autoritaire et son visage fermé, ils se regardèrent brièvement ne comprennent pas ce qu’ils devaient réellement faire. Plaisantait-elle ? Mais la jeune fille répondit à leur interrogation en se déshabillant lentement sous les yeux ébahis des deux hommes. Elle fit des gestes lents et sensuels pour avoir toute leur attention.
« - Puisque vous ne voulez pas vous entendre, à partir de maintenant nos moments se feront à trois, ainsi vous m’aurez équitablement et il n’y aura plus aucune raison d’être jaloux. » Lorsqu’elle finit sa phrase, elle se mit face aux deux garçons et enleva son soutien gorge qui laissa une vue totale sur sa poitrine dénudée, Nevra et Lance la dévorant du regard. La chaleur monta d’un cran lorsqu’elle retira le dernier vêtement qui dévoila ses hanches parfaites, un silence régnait à présent et les deux hommes ne savaient que faire face à cette situation.
Était-t-ils prêt à sauter le pas ?
Ils ne pouvaient faire marche arrière. Lance fut le premier à répondre à cette interrogation en retirant un à un des vêtements, dévoilant un corps couvert de cicatrices et parfaitement sculpté. Nevra le suivi dans cette démarche et en quelques secondes seulement les deux furent aussi nus que Moody, l’excitation des trois étaient palpables et la jeune fille se plaça entre les deux garçons qui se collèrent à elle instantanément.
Leurs mains caressèrent son corps avec la plus grande délicatesse, Lance passa ses mains sur ces hanches qu’il aimant tant agripper et Nevra massa ces seins qu’il aimait tant mordre. Et lorsqu’un gémissement passa la barrière de ses lèvres, Moody ouvrit grand ses yeux et elle comprit immédiatement.
Tout ça n’avait été qu’un rêve, un rêve qui venait de la mettre dans tous ses états.
Comentarii