Moody se cachait soigneusement dans cette immense forêt, échappant de justesse à cette bête féroce qui lui courait après depuis un moment maintenant.
Sa respiration était courte et saccadé, l’adrénaline faisant battre son coeur qui résonnait contre ses tempes, la jeune femme écoutait les moindres bruits autour d’elle.
Le silence régnait, elle décida de se lever d’un bond sortant de l’ombre et de courir à tout allure vers l’orée de la forêt ou des gardes pourraient l’aider dans cette situation délicate.
Mais la bête fut plus maligne et plus rapide et en quelques secondes cette ombre pesante était à nouveau derrière Moody, elle s’efforça de garder une distance entre elle et cette ombre mais malgré son endurance à toute épreuve, la jeune femme commençait à fatiguer.
Elle essaya de semer la bête en la faisant balader à travers les arbres et en regardant par dessus son épaule elle ne vit pas cette branche qui la faillit trébucher, elle se rattrapa de justesse mais en lançant une regard à nouveau derrière, l’ombre avait disparu.
Moody regarda à nouveau devant elle et ses yeux croisa ceux du Blackdog, il la projeta d’un revers de patte contre un arbre dans un cri féroce. La bête s’avança vers la jeune femme près à la mettre en pièce mais soudain une ombre vint se dresser entre les deux, une ombre qu’elle connaissait très bien désormais et un soupire de soulagement traversa ses lèvres.
Le black Gallytrot de son amant se tenait fièrement devant le Blackdog et tandis que les deux bêtes se défiaient du regard, des bras vint aider la jeune femme à se relever.
“-Ne t’en fais pas je suis là.
-Merci…Nevra.”
Comments