En un éclair, le brouhaha autour de Moodyx se stoppa. Il ne restait plus qu'un silence vertigineux, angoissant. Dans sa tête résonnait encore des cris de terreurs, des prières que l'on pleuraient et des mots jamais dit. Cette étrange différence lui donnait un goût âcre dans la gorge, ses yeux qui jusque-là obstinément clos s'ouvrirent doucement, lentement, il se posèrent sur l'homme qui lui faisait face.
Ce dernier, avait un cache-œil et des cheveux aussi noir que l'ébène. Son sérieux ne déstabilisa en rien la jeune femme, qui lui faisait front sans broncher. Aucun des deux ne parlait, seulement leurs regards s'entre-choquaient avec vigueur. C'était comme si le temps s'était arrêté autour d'eux, et, c'était comme si Moodyx avait compris. Compris qu'il était là pour elle, qu'elle n'était plus seule. - Tu n'es plus seule désormais. Une larme traîtresse roula le long de sa joue, enfin, tout ce qu'elle refoulait en elle, la peur, le doute, le manque, tout se déchaîna en un torrent de larmes. Un cri, le sien. C'est devant cette homme, qu'enfin, elle baissa sa garde. Il ne semblait pas être son ennemi au contraire, une chaleur mêlée à sa tristesse se gonfla dans sa poitrine.
Elle l'avait lui désormais, il était devenu un important dans ce monde qui lui était étranger, et ce, en à peine quelques minutes. Nevra...
Comments