Les joues de la jeune fille étaient en feu, sa poitrine nue se soulevait tandis que sa respiration se faisait saccadée. Moody était encore transportée par le plaisir qu’elle venait de ressentir une bonne partie de la nuit, le jour allait bientôt se lever et elle fit signe à son amant encore allongé qu’il était temps.
Il était temps pour lui de quitter cette chambre avant d’être vu. Mais l’homme était nu sous les draps de soie froissés par leurs ébats et il n’avait pas envie de se lever. Il caressa le dos nu de la jeune fille qui s’offrait à lui, elle repoussa sa main pour ne pas céder à la tentation une énième fois.
“- Tu dois t’en aller maintenant.” Elle regarda l’homme dans les yeux pour lui faire comprendre que cette fois elle ne plaisantait pas, un long soupire franchit ses lèvres avant de se redresser.
“- Tu me jettes dehors comme un malpropre, ce n’est pas très poli jeune fille. - Tais toi, tu sais très bien comme moi qu’on ne peut pas faire autrement. Personne ne doit te voir. -Je serai une ombre en sortant de cette chambre.” Il embrassa l’épaule de la jeune fille avant de se lever et de dévoiler son corps nu et parfaitement sculpté. Moody se mordit violemment les lèvres pour ne pas le retenir, puis elle le regarda se rhabiller avec beaucoup de mauvaise volonté. Le dos de l’homme encore nu laissait apercevoir des traces de griffures et de morsures, la preuve que la jeune fille avait apprécier cette nuit.
Ainsi sous le soleil levant, Lance quitta sa bien aimée sans se faire remarquer.
Comentarios